On s'habitue

Publié le 12 Mars 2015

10/03/2015:

Le matin, je vais regarder le compteur électrique pour connaître notre conso du mois et je tombe sur ça:

Ils sont restés toute la matinée, ce ne sont pas des moustiques mais je ne sais pas ce que c'est...

Le soir au parc, Yocha s'essaie au toboggan et n'est pas encore rassurée; normal quand on ne tient pas encore totalement assise!

11/03/2015:

Petite séquence plage le matin, elle est toujours aussi belle:

Vue de la petite route longeant la merVue de la petite route longeant la merVue de la petite route longeant la mer

Vue de la petite route longeant la mer

Les filles à la plageLes filles à la plage

Les filles à la plage

L'eau est comment dire... transparenteL'eau est comment dire... transparente

L'eau est comment dire... transparente

Dans l'eau, voilà ce que l'on voit si on se tourne vers la plageDans l'eau, voilà ce que l'on voit si on se tourne vers la plage

Dans l'eau, voilà ce que l'on voit si on se tourne vers la plage

Les 3... enfin 2 cocos qui restent car Tania en a déjà mangé une!
Les 3... enfin 2 cocos qui restent car Tania en a déjà mangé une!

Sur la plage, il n'y a plus les grands bambous qui m'avaient permis de décrocher les cocos.

Qu'à cela ne tienne, je trouve une autre astuce en montant sur un rondin de bois que je place à la verticale; l'équilibre est précaire mais j'atteins les cocos les plus basses et trouve une solution pour les détacher une à une, je ne voudrais pas recevoir un paquet sur le pied!

3 cocos de plus à mon tableau de chasse!

Le soir, au night market et au parc, c'est toujours difficile d'avancer. Il y a du monde et surtout les Thaï continuent de vouloir toucher Yocha ou la prendre en photo. Des plus jeunes, un ado qui s'écarte de son groupe pour venir nous demander son nom au plus vieux, tout le monde s'y intéresse et d'autant plus quand ils sont jeunes parents eux aussi:

Je mets quand même la photo bien qu'elle ne me flatte pas!

Je mets quand même la photo bien qu'elle ne me flatte pas!

Rédigé par Bah'l

Publié dans #Au fil de l'eau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article